Hello,
Si ça vous intéresse, j'ai pu remettre la main sur mes sauvegardes du launcher et de la map MHO v2 :
- (version du 02/03/2014) [< 1 Mo]
- (version du 06/08/2014) [730 Mo]
- (version du 03/05/2014) [893 Mo]
Ces trois éléments sont nécessaires pour que ça fonctionne, étant donné qu'il n'y a plus de serveur de mise à jour du launcher.
Quelques précisions sur l'installation :
Le dossier ".mhonline" contient tous les mods, packs de textures, sons et autre éléments indispensables pour vous rendre sur la map. Il doit être placé dans votre répertoire "Roaming" généralement accessible via un chemin du type "".
Le dossier "world" de la map doit être placé lui-même à l'intérieur du dossier ".mhonline", de telle manière : . Attention à ne pas créer un niveau de dossier supplémentaire en dézippant le contenu de ce fichier à l'intérieur d'un dossier du même nom.
Quelques précisions sur l'utilisation de ces fichiers :
Tout ce qui a été fait sur MHO appartient à ses auteurs respectifs, y compris ce que nous avons nous-même exploité (avec les autorisations adéquates). De ce fait, merci de ne pas vous approprier les réalisations des autres joueurs. Personnellement je ne chercherai pas à savoir s'il y a des "vols", je vous laisse simplement voir ça avec votre conscience et votre amour propre.
Evitez d'ouvrir la map avec un autre launcher/client, même si ça fonctionnait vous détruirez probablement l'intégrité de votre copie. D'ailleurs il se peut que les différences de date entre le launcher et la map vous fasse rencontrer des problèmes du genre textures manquantes, trous dans le décor, ou autre chose. Personnellement j'ai croisé des bugs d'affichage de textures qui disparaissent mais réapparaissent lorsqu'on quitte et recharge la map, donc rien de grave.
Bonne balade !